Un été de p’tits bonheurs à partager !

Un été de p’tits bonheurs à partager !

Bonjour de Bretagne ! Quel bonheur cet été de voir notre jolie région s’animer de nouveau ! La Biscuiterie ne désemplit pas, les touristes sont nombreux, les gourmands aussi… et nous, nous sommes ravis de les accueillir avec le sourire, les bras ouverts… et surtout,...

Douceurs bretonnes à partager !

Bonjour de Bretagne ! Alors que l’été tire doucement sa révérence et que l’automne s’installe, nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau catalogue Automne-Hiver. Vous y découvrirez des nouveautés alléchantes comme les Galettes fines à la fleur...
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Appliquer coupon